Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’OGC Nice compare l’arrivée de Balotelli à celle d’Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que l’OGC Nice a frappé un grand coup en attirant Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère a été interrogé sur une éventuelle comparaison avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG.

En 2012, le Paris Saint-Germain version qatarie frappait son premier grand coup en recrutant Zlatan Ibrahimovic, ce qui a permis au club de la capitale de passer dans une nouvelle ère, entraînant la Ligue 1 dans son sillage. Orphelin du Suédois depuis le mois de juin, le championnat de France a toutefois accueilli un autre attaquant à la dimension internationale. Mario Balotelli a en effet rejoint l’OGC Nice et Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a comparé ces deux transactions.

« Paris peut monter de telles opérations dans la continuité »

« La différence, et elle est de taille, c’est que Paris peut monter de telles opérations dans la continuité. Nous, on fait des coups, mais sans avoir la puissance financière. Croyez-moi, ce fut ardu avec Liverpool. On le fait parce qu’on a le budget pour, après des années de travail, et si on le dépasse un petit peu, on ne met pas le club en péril. Le danger est d’acheter des joueurs qu’on ne peut pas se payer. Quand ça marche, ça passe, sinon on est en grand danger. Nous, on ne s’amuse pas à ça », confie-t-il dans les colonnes de France Football.