Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’OGC Nice évoque l’avenir de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Après une bonne saison à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a rejoint le PSG durant le mercato estival. Son ancien président, Jean-Pierre Rivère, évoque sa situation délicate au sein du club parisien et son avenir.

« J'ai parlé avec lui. Tu dois jouer avec l'équipe et quand tu as l'opportunité de réaliser une action individuelle, tu peux le faire. C'est ce qu'il a fait et c'est bon pour l'équipe », lâchait Unai Emery après la victoire du PSG contre Rennes dimanche (4-0) sur Hatem Ben Arfa, qui est entré vingt minutes durant cette rencontre et a eu le temps de distribuer une passe décisive à Marco Verratti. Pourtant, son avenir ne cesse d’être remis en question, alors que l’ancien attaquant de l’OGC Nice peine à s’imposer au PSG cette saison. Interrogé sur RMC, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère a évoqué la situation de Ben Arfa.

« Pas sûr que Paris ait envie de le lâcher… »

« J’ai un contact très amical avec Hatem Ben Arfa de temps en temps, mais pas de contacts sur son retour à l’OGC Nice. Je ne suis pas sûr que Paris ait envie de lâcher Hatem. Je ne les vois pas le céder.  Il faut poser la question au PSG. C’est un garçon qui a confiance en lui, en son talent, et qui travaille pour réussir. Bravo à lui (de ne pas avoir lâché), parce que je pense qu’il a passé des semaines et des mois difficiles. Je le félicite », assure le patron de l’OGC Nice, qui estime qu’il sera compliqué de faire revenir Hatem Ben Arfa en provenance du PSG durant le mercato hivernal.