Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président du Barça met fin aux espoirs du PSG dans le dossier Neymar !

par A.M.

Alors que le nom de Neymar est régulièrement associé au PSG, Bartomeu a mis fin aux spéculations en annonçant la prolongation imminente du Brésilien.

Grande priorité du Paris Saint-Germain depuis le départ de Zlatan IbrahimovicNeymar est au cœur de nombreuses discussions. Nasser Al-Khelaïfi en rêve, le Real Madrid et Manchester United aussi, mais leurs ambitions ont été refroidies par Josep Maria Bartomeu qui a annoncé que le Brésilien prolongerait son contrat au FC Barcelone dans les prochains jours. L’ancienne pépite de Santos signera pour cinq saisons supplémentaires.

« Neymar va prolonger de cinq ans »

« Neymar ne quittera pas le FC Barcelone, il ne partira pas. Par conséquent, je ne sais pas si ce sera demain ou plus tard, mais Neymar va prolonger de cinq ans. C’est normal que d’autres clubs s’intéressent à lui. J’ai été clair. Jamais Neymar ne nous a dit qu’il voulait partir. Il veut rester, nous voulons qu’il reste. Les avocats du club et ceux de Neymar vont boucler la prolongation et j’espère que ce sera fait dans les prochains jours. Mais nous devons la rédiger avec beaucoup de soin. Il continuera cinq ans », confie-t-il à l’occasion d’une conférence de presse. De quoi mettre fin aux spéculations envoyant Neymar au PSG.