Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix serait fixé pour le possible successeur de Kevin Trapp !

par G.M.

Désireux de trouver un nouveau gardien pour la saison prochaine, le PSG viserait Samir Handanovic, le gardien de l’Inter Milan. Et le club italien aurait fixé le prix…

Et si le PSG bouleversait à nouveau sa hiérarchie des gardiens la saison prochaine ? Un an après l’arrivée de Kevin Trapp, c’est en tout cas la tendance qui se dégage depuis quelques jours. Si Salvatore Sirigu a les valises en mains, le club de la capitale va voir Alphonse Aréola revenir de son prêt à Villareal. Pourtant, les dirigeants parisiens viseraient de leur côté Samir Handanovic, le portier de l’Inter Milan. Une stratégie que peinent à comprendre les supporters du PSG… En attendant, le club italien aurait fixé le prix pour le Slovène.

15M€ pour Handanovic ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club parisien devra débourser pas moins de 15M€ s’il souhaite s’attacher les services de Samir Handanovic. Un prix plutôt « raisonnable », notamment au vu des très bonnes performances que réalise le gardien nerazzurro depuis son arrivée en Lombardie. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italie, Salvatore Sirigu pourrait même rentrer dans le deal entre le PSG et l’Inter Milan.