Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive confirmée dans le dossier Gabriel Jesus !

par La rédaction

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Gabriel Jesus, Nasser Al-Khelaïfi pourrait devoir abandonner cette piste au profit de l’Inter Milan. Érick Thohir, le propriétaire du club, a confirmé avoir formulé une offre pour le crack brésilien…

Alors que l’entraîneur de Palmeiras, Cuca, a déclaré qu’il serait préférable que la pépite du club brésilien Gabriel Jesus (19 ans) reste au pays pour « continuer sa progression », un nouveau prétendant est venu s’ajouter à l’intérêt du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone pour enrôler l’attaquant brésilien. Selon les informations du Corriere dello Sport, les nouveaux investisseurs de l’Inter Milan souhaiteraient en effet finaliser rapidement le recrutement du crack de 19 ans.

Le Bayern Munich et la Juve bien placés ?

Érick Thohir, le propriétaire et président de l’Inter, a confirmé mardi que les Nerazzurri avaient formulé une offre à Palmeiras pour Gabriel Jesus selon des informations du quotidien espagnol As. Et selon Sport Mediaset, cette offre se chiffrerait à hauteur de 25M€. Après le recrutement d’un joueur confirmé comme Ever Banega, le club racheté à 70% par le groupe chinois Suning pour 270M€ aimerait enrôler l’une des stars montantes du football mondial. « Nous ferons de notre mieux pour le faire signer », a déclaré Thohir, qui annonce en outre que le Bayern Munich et la Juventus de Turin constituent sa principale concurrence. Pas de quoi rassurer le Paris Saint-Germain dans ce dossier...