Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Avec Ibrahimovic et David Luiz, l’équipe s’est affaiblie»

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ont quitté le PSG, un journaliste estime que ces deux départs ont desservi le club de la capitale.

Malgré le recrutement de Jesé pour oublier Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a perdu deux cadres importants avec en plus la vente de David Luiz. Sur les antennes de la Chaine Équipe, le journaliste Damien Degorre estime que le PSG doit absolument trouver une solution de rechange à Edinson Cavani, tout en expliquant que les départs ont appauvri l’effectif du club de la capitale.

« Si Cavani se blesse, tu fais jouer qui en pointe ? »

« Le PSG doit trouver une doublure à Edinson Cavani, le club doit y travailler même si ce n’est pas facile pour janvier. Il faut aussi un 4e défenseur central. Si le PSG veut exister jusqu’à la fin de saison, il doit travailler sur ces deux dossiers. Tu as perdu Ibra, tu as perdu David Luiz, tu t’es affaibli. Il y en a des joueurs à prendre ! Il y a des recruteurs. Et il y a un besoin. Si Cavani se blesse, tu fais jouer qui en pointe ? C’est un marché de correction le mercato hivernal, le PSG doit corriger », explique le journaliste.