Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG a-t-il intérêt à échanger Edinson Cavani contre Diego Costa ?

par La rédaction

Comme vous l’informe Le 10 Sport, le PSG et Chelsea ont émis l’idée d’un échange entre Edinson Cavani et Diego Costa. Mais est-ce une bonne solution pour le club de la capitale ?

Malgré des statistiques loin d’être ridicules depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani n’a jamais réussi à totalement convaincre les observateurs. Pas conséquent, son départ en juin prochain n’est pas à exclure, d’autant que l’Uruguayen a toujours une valeur marchande intéressante, estimée à 36M€. Et les prétendants ne manqueraient pas, à commencer par Chelsea. Mais un échange avec Diego Costa serait-il intéressant pour le PSG ?

Diego Costa plus fort que Cavani ?

En effet, selon les informations du 10 Sport, des réflexions ont été menées entre Chelsea et le PSG dans le but d’envisager un échange entre Edinson Cavani et Diego Costa. Les Parisiens cherchent un nouveau buteur tout en étant ouverts à un départ du Matador, cette solution pourrait donc s’apparenter à une bonne solution pour le club de la capitale. Mais cela ressemblerait aussi à un plan B tant les dirigeants parisiens veulent une star. Toutefois, force est de constater que les pistes menant à Neymar, Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandowski sont très compliquées. Mais Diego Costa, qui traverse une saison délicate à Chelsea, apporterait-il réellement une plus-value au PSG ?