Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait bien tenté le coup pour Wayne Rooney !

par G.M.

En grande difficulté avec José Mourinho, Wayne Rooney ronge son frein sur le banc de Manchester United. Et en Angleterre, on aime fantasmer une possible arrivée au PSG…

« Wayne a encore quelques années devant lui, qu’il appréciera probablement plus en se disant maintenant : "OK, si je ne peux pas jouer pour Manchester United, je vais aller trouver du temps de jeu ailleurs". Je pense que Wayne cherchera probablement une aventure à l’étranger. Il décidera ensuite s’il veut rester au haut niveau, peut-être aller en Espagne, peut-être en Allemagne ou peut-être en France. Peut-être un club de la taille du Paris-Saint-Germain », lâchait René Meulensteen, ancien adjoint de Sir Alex Ferguson, dans la journée de mardi. Si ce dernier voit donc Rooney partir au PSG, le média anglais The Sun a confirmé qu’une tentative avait bien été faite il y a quelques saisons.

Le PSG aurait bien approché Rooney !

En effet, selon les informations du média anglais, le club parisien aurait tenté le coup pour Wayne Rooney il y a quelques saisons. Et maintenant ? Si le PSG a la ressource financière pour satisfaire ses requêtes, l’international anglais ne plairait pas forcément à Unai Emery, le nouvel entraîneur du club parisien. Tant pis pour Wayne Rooney ?