Mercato - PSG : Le PSG aurait bougé ses pions pour Dybala !
La rédaction

Au micro de Téléfoot, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confirmé des contacts avec le PSG pour Paulo Dybala.

Après Javier Pastore, débarqué en 2011 contre une indemnité de transfert de 42 millions d’euros, le PSG s’intéresse à la nouvelle pépite argentine de Palerme, Paulo Dybala. Un intérêt confirmé par le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, au micro de Téléfoot.

« JE SUIS EN CONTACT AVEC NASSER ET SON AGENT »

« Dybala, c’est le nouveau Messi. Si aujourd’hui vous achetez Messi, c’est 200 ou 300M€, et même à ce prix-là, tu ne le vends pas. Dybala, c’est ce genre de joueur… Le PSG a déjà fait venir l’agent du joueur à Paris pour parler. Lui a un peu peur de venir au PSG car il y a beaucoup de grands joueurs. Mais je suis en contact avec Nasser Al-Khelaïfi et son agent. Pour eux, ce serait un bon investissement pour le futur. Je veux le vendre pour 40M€, mais Nasser, je lui ai dit 50 », a-t-il confié.

« J’AIMERAIS VRAIMENT RESTER EN SERIE A »

De son côté, Dybala a récemment évoqué la possibilité d’évoluer au côté de Zlatan Ibrahimovic. « Moi avec Ibrahimovic au PSG ? On parle de l’un des attaquants les plus forts au monde, il peut rendre la vie très facile à ses coéquipiers », a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport avant d’évoquer son souhait de poursuivre l’aventure en Italie. « Pour le moment, je dois avouer que je suis très attaché à l’Italie, qui m’a fait connaître. J’aimerais vraiment rester en Serie A ».

Articles liés