Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait de nouveau changé son prix pour Matuidi !

par G.M.

Annoncé dans le viseur de la Juventus, Blaise Matuidi semble proche de quitter le PSG, qui aurait légèrement baissé son prix…

« L’avenir de Blaise Matuidi ? C’est un très bon joueur. Nous avons beaucoup de milieux défensifs gauchers. S’il a une opportunité pour partir et s’il trouve qu’il y a trop de monde au milieu… Mais je ne veux pas qu’il s’en aille », lâchait il y a quelques jours Unai Emery sur Blaise Matuidi. Si l’entraîneur espagnol ne compte pas se séparer de son milieu de terrain, un départ semble toutefois inévitable pour ce dernier, tant le nouveau schéma tactique lui semble contraire. Quant au prix, le PSG semble toujours indécis…

35M€ pour Matuidi ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait de nouveau modifié son prix pour Matuidi, puisqu’il réclamerait désormais 35M€ ! Un prix considéré un peu trop élevé pour la Juventus, qui souhaiterait remplacer Paul Pogba par le milieu de terrain du PSG. Reste désormais à voir si les dirigeants parisiens baisseront à nouveau le prix dans les prochains jours…