Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait tranché pour Alphonse Areola !

par L.L.

Alors que Salvatore Sirigu devrait quitter le PSG lors du mercato estival, Alphonse Areola devrait devenir la doublure de Kevin Trapp la saison prochaine.

Formé au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a été prêté les trois dernières saisons. Auteur de performances remarquées sous le maillot de Villarreal, le portier français fait partie des plus grands espoirs à son poste. Mais le club de la capitale compte aujourd’hui Kevin Trapp, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez dans son effectif. Alors que doit faire le PSG avec son jeune gardien ? Ce dernier devrait bien retrouver son club formateur la saison prochaine…

Areola pour remplacer Sirigu ?

Selon les informations de L’Equipe ce vendredi, une réunion s'est tenue il y a peu avec des représentants du joueur et le PSG a confirmé qu'il souhaitait le conserver la saison prochaine. « Alphonse Areola imaginait postuler à une place de titulaire. Mais aujourd'hui ses dirigeants ne souhaitent pas que Trapp soit de nouveau soumis à une concurrence trop vive. Sauf offre d'un club jouant la Coupe d'Europe, Areola devrait être dans la capitale la saison prochaine, mais en tant que numéro 2 », précise le quotidien.