Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG concurrencé par Chelsea pour un grand espoir Brésilien ?

par C.C.

Thiago Maia, un jeune espoir du football brésilien ferait les yeux doux au PSG. Le club de la capitale n’y est pas insensible mais Chelsea pourrait contrecarrer les plans parisiens.

Actuellement aux Jeux Olympiques avec la sélection brésilienne, Thiago Maia, le milieu de terrain de Santos plait beaucoup au PSG. Et c’est réciproque, le joueur de 19 ans aimerait lui aussi le club de Nasser Al-Khelaïfi. Il aurait déjà refusé des offres venant de l’Atlético Madrid, la Juventus ou encore la Fiorentina. Le défenseur parisien, Marquinhos aurait joué un rôle primordial dans ce dossier. Les deux Brésiliens seraient amis et Thiago Maia aurait pris le même agent que son ami, Giuliano Bertolucci.

Chelsea dans la course pour Thiago Maia ?

Seulement voilà, son club Santos aimerait le garder et a tout fait pour. Le club brésilien a fixé la clause libératoire de Thiago Maia à 50M€, lui qui est sous contrat jusqu’en 2019. Un nouveau club étranger serait tout de même prêt à passer à l’action. Selon Globo Esporte, Chelsea voudrait attirer le Brésilien et serait prêt à débourser 15M€.