Mercato - PSG : Le PSG dans la course pour le « Pogba des attaquants » ?
La rédaction

Désigné ainsi par Mino Raiola, son agent, l’attaquant belge d’Everton Romelu Lukaku serait dans le viseur du Borussia Dortmund, de Wolfsburg et du Paris Saint-Germain.

Après son transfert à Everton l’été dernier, Romelu Lukaku a décidé de remettre sa destinée entre les mains expertes de Mino Raiola. Si les deux hommes viennent d’officialiser leur collaboration, le célèbre agent néerlandais, qui gère les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli, Paul Pogba ou encore Blaise Matuidi, se serait d’ores et déjà mis en quête d’un nouveau club pour l’attaquant d’Everton. Un club pour lequel « il n’aurait jamais joué si nous nous étions rencontré avant », a récemment lancé Raiola dans les colonnes de Sudinfo.

LUKAKU POUR REMPLACER CAVANI ?

Et d’après les informations du Mirror, plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour l’attaquant international belge de 21 ans, dont Wolfsburg, le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain. Le PSG qui aura besoin de renfort en cas de départ d’Edinson Cavani, qui peine toujours à justifier les 64 millions d’euros de son transfert, et qui peut offrir à Lukaku la plus belle des vitrines avec la Ligue des champions.

« LUKAKU EST LE PAUL POGBA DES ATTAQUANTS »

Une chose est sûre, Raiola tient son nouveau protégé en haute estime et n’a pas hésité à le comparer à une autre star en devenir de son écurie, Paul Pogba. « Si tout le monde prétend que Paul Pogba est le futur meilleur médian du monde, alors Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants. Oui, il va devenir l’un des meilleurs avants européens. Je ne dis pas ça par plaisir mais quand on voit tout ce qu’il a accompli à son jeune âge, ce n’est que normal. Il a déjà réalisé des choses exceptionnelles, alors qu’il n’a pas exploité tout son potentiel. Un jour, il jouera pour l'un des plus grands clubs du monde : PSG, Manchester United, Manchester City ou le Bayern ». 

Articles liés