Mercato - PSG : Le PSG devancé dans la course pour une pépite italienne ?
La rédaction

Érigé comme le nouveau Verratti en Italie, Rolando Mondragora intéresse beaucoup de clubs, dont le PSG. Mais c’est bel et bien la Juventus qui serait proche d’un accord avec le Genoa…

Son avenir semble tout tracé. Rolando Mandragora, impressionnant depuis le début de saison avec Pescara, est promis à une grande carrière. S’il appartient au Genoa, le milieu de terrain, actuellement dans le club des Abruzzes, a conquis tout le monde lors de ses 13 matches cette saison. Au point que le PSG aurait placé dans son viseur Mandragora… Oui mais voilà, la Juventus ne compte pas se faire chiper un « nouveau Verratti », et le club bianconero aurait clairement accélérer dans ce dossier !

Un accord Genoa-Juve ?

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport Italia, a expliqué lundi que le club de la Vieille Dame serait très proche d’un accord avec le Genoa. Désormais, la Juve devrait négocier avec l’entourage du joueur pour trouver un accord sur la durée du contrat et sur le futur salaire de Mandragora. Reste à voir si le PSG ne tentera pas une dernière fois sa chance avant…

« Un des meilleurs joueurs de Serie B »

Récemment, Simone Rovera avait glissé le nom du joueur de Pescara au Paris Saint-Germain, tout comme celui de Felipe Anderson, l’attaquant de la Lazio« J’aurais rêvé d’un Dybala la saison dernière, mais je ne sais pas s’il aurait pu s’imposer si vite comme il a fait à la Juve » a expliqué le journaliste qui travaille avec l’Équipe. « Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Létang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B ».

Articles liés