Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG doit attirer des joueurs comme Neymar ou Suarez, mais…»

par A.M.

Alors que le PSG a échoué l’été dernier dans sa quête d’une star pour faire oublier Zlatan Ibrahimovic, Alain Roche craint que les Parisiens aient laissé filer leur dernière chance.

Le recrutement estival du Paris Saint-Germain est régulièrement pointé du doigt. Entre Jesé, Ben Arfa et Krychowiak qui jouent peu, mais aussi Meunier qui ne convainc pas plus que cela, la gestion parisienne interroge. D’autant qu’avec le départ d’Ibrahimovic, l’arrivée d’une star était attendue. Mais le PSG a visiblement changé de stratégie après l’échec des négociations pour Neymar. Et pour Alain Roche, le club de la capitale a laissé passer sa chance d’attirer une grande star.

« Ça va être de plus en plus compliqué pour le PSG de le faire »

« Que le doit faire le PSG pour arriver à la hauteur des grands clubs européens ? Atteindre le dernier carré de la Ligue des champions, attirer les meilleurs joueurs comme Suarez, Neymar ou autres. À mon avis, ça va être de plus en plus compliqué pour le PSG de le faire. Il faut un championnat qui soit intéressant pour tout le monde, pour les médias. Et des structures d'entraînement à la hauteur des ambitions du club parce que le PSG a de bons terrains, mais il n'a pas encore un centre d'entraînement digne des plus grands clubs européens », confie-t-il dans des propos accordés à Goal.