Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ferait douter Daniel Alves !

par A.M.

Alors que tout laissait à penser que Daniel Alves rejoindrait la Juventus, le Brésilien hésiterait encore. La raison ? L’insistance du PSG.

« Ce qui est certain, c’est que je vais quitter le Barça. Je ne suis pas encore certain de signer à la Juve, mais nous sommes en train de finaliser l’accord ». Daniel Alves le confirmait il y a quelques jours, son départ du FC Barcelone est acquis. Sa destination la plus probable reste la Juventus, mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas totalement dit son dernier mot dans ce dossier.

Daniel Alves en plein doute ?

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, si le transfert de Daniel Alves à la Juventus semblait bouclé, le Brésilien serait en plein doute. Et pour cause, le PSG lui offre, comme la Vieille Dame, un contrat de deux saisons plus une en option, mais plusieurs facteurs font hésiter le latéral. Tout d’abord, le potentiel parisien l’intéresse et il ne serait pas insensible au fait que le club de la capitale le suive depuis plusieurs saisons. Mais surtout, avec la présence de Thiago Silva, David Luiz, Lucas Moura ou encore Marquinhos, Daniel Alves retrouverait de nombreux compatriotes et amis. Suffisant pour renverser la situation ? L’avenir nous le dira prochainement…