Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG n’aurait pas formulé de proposition à Zlatan Ibrahimovic !

par M.E.

Futur ex-joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic ne prolongera pas d’une année son aventure parisienne. Pourtant, garder le Suédois a été envisagé et négocié.

« Zlatan Ibrahimovic a plus que contribué à faire en sorte que le nouveau projet du PSG devienne réalité et dépasse les espérances des propriétaires. Merci à lui, je retiendrai le compétiteur, j’en ai rarement vu comme lui. C’est un très grand personnage », déclarait Laurent Blanc en réaction à l’annonce officielle du départ de Zlatan Ibrahimovic hier en conférence de presse. Le buteur scandinave aura marqué l’histoire du Paris Saint-Germain et aurait pu la marquer une saison supplémentaire...

Ibra et le PSG ne seraient pas tombés d’accord

En effet, Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour que Nasser Al-Khelaïfi a négocié avec Ibrahimovic une prolongation de contrat d’un an. L’ex-Barcelonais se serait rendu à Doha l’été dernier à ce sujet, sans résultat… Le Suédois n’aurait pas accepté les conditions soumises par la direction parisienne. De ce fait, aucune proposition n’aurait été formulée à l’entourage du meilleur buteur du club de la capitale. Le PSG n’aurait pas voulu dépenser des sommes folles pour garder sa star. C’est donc une page importante du Champion de France qui se tourne.