Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG paraît décidé à recruter Draxler»

par G.M.

Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, le PSG serait plus que jamais intéressé par Julian Draxler !

C’est une défaite qui fait beaucoup réfléchir du côté du PSG. Battus par l’AS Monaco dimanche soir (1-3), le club de la capitale et ses dirigeants se demandent désormais s’il est nécessaire de frapper un ultime coup sur le mercato, et ce malgré les déclarations de façade de Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi. Et la presse allemande annonce ce lundi un retour en force sur la piste Julian Draxler… Interrogé à ce sujet, Stefano Salandin, journaliste à Tuttosport, a confirmé que cette piste était très chaude.

« Matuidi-Juve ? Il y a toujours des possibilités »

« Le PSG paraît bien décidé à recruter Julian Draxler. Et pour cela, le club parisien a besoin de faire partir quelques joueurs, comme Blaise Matuidi. Le joueur a donné depuis longtemps son aval pour rejoindre le club de la capitale », a ainsi expliqué le journaliste dans une interview accordée à TMW. Mais autant dire que le temps presse, puisque le mercato ferme ses portes mercredi soir…