Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG prêt à relancer un protégé de Mino Raiola... et son frère ?

par An.B.

Si le départ de Zlatan Ibrahimovic se précise, les dirigeants parisiens auraient relancé la piste Romelu Lukaku pour succéder au géant suédois.

Alors que la tendance serait à un départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est à la recherche d’un successeur du buteur suédois. Si les pistes Neymar et Cristiano Ronaldo semblaient de plus en plus s’éloigner, les dirigeants parisiens auraient relancé une ancienne piste en la personne de Romelu Lukaku.

Romelu Lukaku accompagné de son frère ?

En effet le buteur d’Everton dont le contrat court jusqu’en 2019 en Angleterre, a pour représentant Mino Raiola, avec qui la direction du champion de France a l’habitude de traiter puisqu’il est également l’agent de Zlatan ibrahimovic, Maxwell ou encore Van der Wiel. L’international belge arrivé pour 35M€ chez les Toffees est maintenant évalué à 60 M€. Selon France Football, Mino Raiola profiterait également d’une éventuelle arrivée de Romelu Lukaku pour également intégrer son frère Jordan Lukaku, arrière gauche de Ostende (Belgique), et qui pourrait être utilisé comme doublure de Layvin Kurzawa.