Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG saurait à quoi s'en tenir pour le prix du successeur de Van der Wiel !

par G.M.

Alors que Gregory Van der Wiel va bel et bien quitter le PSG d’ici quelques semaines, le PSG serait désormais fixé concernant pour le prix de son possible successeur !

« Je ne suis pas satisfait. Une semaine je suis en tribunes, celle d'après je joue en quart de finale de la Ligue des champions. Voilà ma situation. Cela me semble compliqué de rester la saison prochaine », confiait il y a quelques semaines Gregory Van der Wiel à propos de son avenir. Confirmé samedi soir, le départ de l’international néerlandais est donc désormais acté. Dorénavant, la question est de savoir qui va le remplacer au PSG… Et une piste se préciserait !

Entre 20 et 23M€ pour Bruno Peres ?

En effet, comme l’explique Tuttosport, Bruno Peres serait le favori numéro un pour remplacer Gregory Van der Wiel au PSG. Mais pour recruter le latéral du Torino, le club de la capitale va devoir sortir le chéquier, puisque son prix oscillerait entre 20 et 23M€. Reste à voir si les dirigeants parisiens seront prêts à investir cette somme pour une doublure de Serge Aurier...