Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait fixé pour le prix d'Alexandre Lacazette !

par La rédaction

Annoncé dans le viseur du PSG, mais aussi de Barcelone et de West Ham, Alexandre Lacazette pourrait quitter l’OL cet été, mais pas pour n’importe quelle somme.

Alexandre Lacazette aura fait une saison très aboutie. Mais son avenir à Lyon est plus qu’incertain. Même si le joueur ne sait pas encore s’il veut poursuivre avec son club formateur ou s’il veut partir dans une équipe plus huppée, il ne manque pas de courtisans. En effet outre le PSG, le Barça et West Ham sont aussi intéressés par l’attaquant lyonnais. Cependant, il ne partira pas pour n’importe quelle somme.

40M€ minimum pour Lacazette ?

Le PSG aurait ainsi multiplié les contacts avec le joueur depuis la fin de la saison. Mais le club parisien devra sortir le chéquier s’il veut recruter l’attaquant lyonnais. « On est en droit d’imaginer que si le PSG formule une offre à 40 millions assortie de quelques bonus, la porte pourrait s’ouvrir », explique donc Le Progrès. De plus, le média déclare que le PSG est le club « le plus puissant économiquement et le plus attractif sportivement ». L’avenir de Lacazette est donc plus incertain que jamais.