Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait fixé pour le montant de Krychowiak !

par La rédaction

Unai Emery devrait signer officiellement au PSG dans les prochains jours. Et il pourrait arriver avec le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak.

Avec l’arrivée plus que probable d’Unai Emery dans les prochains jours, le PSG va enfin pouvoir se lancer sur le marché des transferts. Le futur ex-entraineur du FC Séville pourrait d’ailleurs arriver à Paris avec l’un de ses joueurs. En effet Grzegorz Krychowiak pourrait débarquer dans la capitale française, où il serait actuellement afin de finaliser les termes de son contrat. D’après le média polonais Przeglad Sportowy, il aurait quitté la sélection polonaise pour conclure rapidement avec le PSG.

Une clause à 45M€ pour Krychowiak ?

Selon Estadio Deportivo, le FC Séville ne veut pas vendre son joueur, mais si le PSG paye la clause libératoire, c’est le joueur qui fera son choix. Cette clause serait de 45M€, soit 10 fois le prix que Séville avait payé à Reims il y a deux ans. Avec ce prix, il deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du football polonais. Toujours d’après le journal espagnol, Monchi ne verrait pas d’un mauvais œil le départ du polonais qui permettrait de faire un mercato ambitieux par la suite.