Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG sort du silence pour l’avenir de Thiago Silva !

par A.M.

Alors que Thiago Silva s’étonnerait en interne de l’arrêt des négociations concernant sa prolongation de contrat, le PSG se montre pourtant serein dans ce dossier.

La gestion de nombreux dossiers semble susciter l’interrogation en interne. Le cas Ben Arfa en est un, tout comme le départ de David Luiz dans les dernières heures du mercato. Mais un autre joueur pourrait prochainement se retrouver au cœur d’un malaise, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Thiago Silva, dont les discussions pour une prolongation sont au point mort.

Le PSG optimiste pour la prolongation de Thiago Silva

En effet, après avoir entamé les discussions l’été dernier, celles-ci ont été interrompues suite à l’arrivée de Patrick Kluivert au poste de directeur de football, qui souhaitait prendre son temps pour étudier tous les dossiers qu’il aurait à gérer. En interne, on se montre d’ailleurs confiant sur l’issue de ce dossier. « Ce n’est pas parce que l’on a considéré qu’il n’y avait pas urgence à finaliser les premières discussions que l’on ne souhaite pas prolonger Thiago », confie une source proche du club dans les colonnes de L’Équipe.