Mercato - PSG : Le Qatar a confié une mission colossale à Nasser Al-Khelaïfi !
Th.B.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se retrouverait dans l’obligation de dénicher le successeur de Mauricio Pochettino pour qui l’aventure parisienne devrait prendre fin à l’issue de la saison. Et à Doha, on ne laisserait pas le choix à Al-Khelaïfi : nommer Zinedine Zidane. 

Pour Mauricio Pochettino, tout serait déjà clair dans les têtes des décideurs du PSG. Certes, son contrat le lie au club de la capitale jusqu’en juin 2023. Cependant, comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier, son cas était déjà discuté que ce soit à Paris ou à Doha. Et pour remplacer l’entraîneur du PSG, on pensait déjà à Zinedine Zidane, souhait de longue date des propriétaires qataris. Depuis, la situation de Pochettino se serait considérablement dégradée au sein du PSG, au point où son licenciement serait inéluctable à la fin de la saison. 

Doha veut qu’Al-Khelaïfi persuade Zidane de venir à Paris ! 

Ces derniers jours, le nom de Zinedine Zidane est revenu avec insistance du côté du PSG lorsque le10sport.com vous dévoilait en décembre dernier que, grâce au forcing de son conseiller Alain Migliaccio, Zidane prend désormais en considération l’option PSG. D’après La Cuatro, le Qatar voudrait à tout prix attirer Zinedine Zidane sur le banc du PSG et aurait donné pour mission à Nasser Al-Khelaïfi de trouver un moyen de nommer l’ancien coach du Real Madrid comme futur entraîneur du PSG. Et le président du Paris Saint-Germain n’aurait pas le droit à l’erreur… 

Articles liés