Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid annonce la couleur pour James Rodriguez !

par La rédaction

L’avenir de James Rodriguez semble être acté. C’est en tout cas ce qu’affirme Florentino Perez, le président du Real Madrid.

James Rodriguez est un joueur qui est très convoité. Le PSG, Manchester United, Chelsea ou même la Juventus Turin seraient intéressés par le milieu offensif du Real Madrid. Cependant, le joueur ne devrait pas bouger cet été. Il a même déclaré, après la victoire de son club en Ligue des Champions : « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer lors du mercato, mais mon intention est celle de rester au Real Madrid pour encore quelques années. Je suis heureux au Real. C’est le club idéal pour moi ».

« Nous n’avons reçu aucune offre pour personne »

Florentino Perez, président du Real Madrid, a accordé un entretien à Marca dans lequel ll a évoqué l’avenir de James Rodriguez : « il est arrivé tard et à commencé la préparation en retard. Les autres jouaient bien. C’est un des grands joueurs du club. Nous n’avons reçu aucune offre pour personne, et nous n’avons pas parlé de l’avenir ». Le milieu colombien devrait donc rester dans la capitale espagnole la saison prochaine, fermant ainsi la porte au PSG