Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait deux alternatives au dossier Marquinhos !

par An.C.

Alors que le Real Madrid pisterait Marquinhos en cas de départ de Pepe, dont le contrat expire en juin prochain, le club espagnol serait aussi intéressé par le profil de deux autres défenseurs centraux de Liga.

Un défenseur central, la priorité du Real Madrid ? Les Merengue pourront recruter l’été prochain puisque leur interdiction infligée par la FIFA a été réduite par le TAS. Une bonne nouvelle pour la Casa Blanca puisque Pepe pourrait quitter le club madrilène dans les mois à venir étant donné que son contrat expire en juin prochain. Alors que les noms de Jesus Vallejo et Marquinhos sont évoqués pour prendre la succession du défenseur portugais, le Real Madrid serait également intéressé par deux autres joueurs.

Plusieurs cibles pour le Real Madrid

Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait deux options défensives supplémentaires, en plus de Jesus Vallejo et de Marquinhos qui est désormais titulaire au PSG. En effet, le quotidien espagnol indique qu’Inigo Martinez (Real Sociedad) et José Maria Gimenez (Atlético Madrid) seraient sur la liste des Merengue. Reste à savoir désormais lequel des quatre joueurs cités sera dans l’effectif du club espagnol la saison prochaine.