Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indice de taille dans le dossier Morata ?

par A.C.

Juanma Lopez, agent d’Alvaro Morata, aurait été aperçu aux alentours du stade Santiago Bernabeu afin de rencontrer les dirigeants du Real Madrid.

Le mystère s’épaissit autour d’Alvaro Morata. L’attaquant de la Juventus pourrait en effet retrouver son ancien club du Real Madrid, qui pourrait le racheter pour un montant de 30M€. Le problème c’est que le joueur ne sait toujours pas si les Merengue vont le garder, où s’ils vont le revendre dans la foulée. Arsenal serait prêt à investir pas moins de 60M€ sur l’international espagnol de La Vieille Dame. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur le joueur de 23 ans.

L’agent de Morata aperçu à Madrid ?

D’après les informations de AS, l’agent d’Alvaro était ce lundi au stade Santiago Bernabeu, pour rencontrer les dirigeants du Real Madrid. Le quotidien espagnol explique que la mission de Juanma Lopez est de comprendre les intentions des Merengue pour son protégé. Au sein du club madrilène, on semble de plus en plus tentés par l’idée de racheter le joueur à la Juventus, pour le revendre dans la foulée à Arsenal, afin de réaliser une très belle pluvalue. Le principal concerné ne serait pas vraiment tenté par cette option…