Mercato - PSG : Le Real Madrid s’invite sur un dossier XXL de Campos
Thomas Bourseau

En raison de ses performances personnelles à Tottenham qui peine toujours à remporter un trophée, Heung-Min Son se poserait des questions sur son avenir alors qu’il sera âgé de 31 ans l’été prochain. Le PSG serait une possibilité pour le Sud-coréen, mais le Real Madrid serait sur les rangs. 

Du haut de ses 30 ans, Heung-Min Son se trouve à un moment charnière de sa carrière. En juillet prochain, l’international sud-coréen souffler sa 31ème bougie et cet anniversaire pourrait signifier un changement de club. Évoluant à Tottenham depuis l’été 2015, Son est contractuellement lié aux Spurs jusqu’en juin 2025. 

Le PSG a une carte à jouer avec Heung-Min Son 

Cependant, il semblerait que Heung-Min Son commence à s’imaginer ailleurs que dans le nord de Londres. D’après Sport1, l’ailier de Tottenham se préparerait avec les siens pour sa prochaine aventure. Au vu de ses performances, il se pourrait que Son puisse postuler au PSG, au Real Madrid ou encore au Bayern Munich d’après le média allemand. D’après, Heung-Min Son aurait pris la décision de faire une évaluation de sa situation dans les prochains mois. 

Son dans les petits papiers d’Ancelotti au Real Madrid 

À en croire Sport1, Heung-Min Son figurerait d’ailleurs concrètement dans le viseur de Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid aurait même jeté son dévolu sur la star des Spurs pour un éventuel transfert chez le champion d’Europe. Se pourrait-il qu’une nouvelle guerre éclate entre le PSG et le Real Madrid pour un joueur sur le mercato ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés