Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recadrage de Verratti sur son agent ? Un signal fort de son envie de rester…»

par T.M.

Depuis quelques jours, l’avenir de Marco Verratti est au cœur de nombreuses rumeurs. Toutefois, pour Simone Rovera, il n’y aurait pas grand chose à craindre.

Depuis sa colère après son remplacement contre l’OM, Marco Verratti fait énormément parler de lui dans les médias. Des critiques qui ne plaisent pas à son agent. Pour défendre le joueur du PSG, Donato Di Campli avait poussé un coup de gueule, menaçant même d’un départ du PSG. Ce à quoi Verratti avait répondu : « C'est allé un peu loin cette semaine et même mon agent a un peu exagéré en disant que je pourrais quitter le club ». Des propos qui en disent long sur sa détermination.

« C'est le président qui a le dernier mot »

C’est en tout cas l’avis de Simone Rovera. Pour ParisTeam, le journaliste italien a évoqué l’avenir de Marco Verratti, expliquant : « Un risque de voir partir Verratti ? Probablement pas, il est aujourd'hui le joueur le plus représentatif pour le PSG. Personne au club ne veut le voir partir. Les mots qu'il a utilisé pour recadrer son agent il y a quelques jours demeurent un signal fort de son envie de rester au PSG. En revanche, je suis certain que plusieurs clubs italiens sont intéressés, mais c'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui a le dernier mot et pour l'avenir de Verratti, son dernier mot c'est qu'il reste a Paris ».