Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le salaire de Krychowiak déjà dévoilé ?

par T.K.

Grzegorz Krychowiak est officiellement un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Transféré pour 5 ans en provenance du FC Séville, le milieu de terrain polonais aurait négocié de belles conditions salariales…

« Grzegorz incarne les valeurs de rigueur et de combativité qui sont chères au club, à nos fans et à notre nouvel entraîneur, avec qui il voulait continuer à travailler. Il sera, à n’en pas douter, un élément important de notre effectif. » Tels étaient les premiers mots de Nasser Al-Khelaïfi pour commenter l’officialisation du transfert de Grzegorz Krychowiak (26 ans) au PSG en provenance du FC Séville. Nouveau joueur parisien jusqu’en 2021, le milieu de terrain polonais a négocié de belles conditions financières pour rejoindre Unai Emery dans la capitale française.

Krychowiak : 400 000€ brut/mois au PSG ?

Car selon une source française, le nouveau coéquipier de Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta au sein du milieu parisien bénéficiera de conditions salariales plus qu’avantageuses. Ancien dirigeant du FC Nantes et aujourd’hui consultant à L’Équipe 21, Gilles Favard a dévoilé sur son compte Twitter le salaire du milieu de terrain international l’équipe de Pologne : 400 000€ brut par mois… Soit 100 fois ce qu’il touchait à l’époque de son départ de Bordeaux pour rejoindre Reims en Ligue 2 sous la coupe d’Olivier Létang.