Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Laurent Blanc aurait déjà été ciblé par Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a jeté un gros froid sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG ce vendredi matin, le président du club de la capitale serait d’ores et déjà entré en contact avec l’entraîneur du FC Séville, Unai Emery, pour lui succéder cet été.

« Blanc, je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen (…) Blanc toujours entraîneur la saison prochaine ? Je ne parlerai pas aujourd’hui de cas particulier. De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez », lâchait Nasser Al-Khelaïfi ce vendredi matin dans les colonnes du Parisien, laissant clairement entendre que Laurent Blanc pourrait être remercié par le PSG cet été. Et alors que le nom de Diego Simeone a déjà été avancé pour venir prendre place au PSG, la piste menant à un autre entraîneur de Liga serait bien plus chaude à l’heure actuelle.

Emery, grande priorité d’Al-Khelaïfi ?

Comme l’annonce I-Télé ce vendredi matin, Unai Emery serait la grande priorité du PSG pour venir remplacer Laurent Blanc cet été. Le technicien du FC Séville, triple vainqueur de l’Europa League, serait d’ailleurs à l’heure actuelle le seul profil contacté par le PSG puisque le club de Nasser Al-Khelaïfi négocierait avec ses agents. Reste à savoir si la piste Emery se précisera dans les jours à venir…