Mercato - PSG : Le suspense est à son comble pour cette opération à 80M€…
Th.B.

En quête d’un défenseur central pour renforcer l’effectif du PSG, Leonardo songerait à Jules Koundé. L’international espoir français est cependant très apprécié au FC Séville, son club. 

Depuis son arrivée en provenance des Girondins de Bordeaux à l’été 2019, Jules Koundé ne cesse d’impressionner du côté du FC Séville. D’ailleurs, l’homme derrière son transfert qui n’est autre que Monchi assurait au moment du deal qu’il n’avait aucun doute sur la belle affaire que le club andalou avait réalisé. Le directeur sportif de Séville a vu juste puisque les équipes se succèdent sur le marché pour le recrutement de Koundé. Après Manchester City et le FC Barcelone, ce sont maintenant le Real Madrid et le PSG qui seraient sur les rangs pour s’attacher les services de Jules Koundé d’après As. Néanmoins, Monchi ne prête pas attention aux ragots dans la presse. 

« Je ne me préoccupe pas de ce qui se dit »

« Je ne pense pas qu’il y ait besoin de revenir sur ce qu’il s’est passé. Il est vrai que j’ai eu une offre lors du dernier mercato et que je l’ai rejetée. Aujourd’hui, ce qu’il m’importe c’est qu’il maintienne son niveau. Ce qui me rendrait heureux c’est que Jules franchisse un cap et garde le même niveau. Je ne me préoccupe pas de ce qui se dit, tout ce qui m’importe c’est le présent de Jules. On ne reproduit pas les choses que l’on ne va pas assumer et nous avons beaucoup de souhaits pour l’avenir ». a confié Monchi à Estadio Deportivo. Le ton est donné et le PSG sait à quoi s’attendre à présent. 

Articles liés