Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Lucas Digne au Barça bouclé ?

par T.M.

Alors que Lucas Digne ne devrait pas avoir sa chance au PSG, l’international français aurait trouvé un point de chute, et pas des moindres.

Malgré l’arrivée d’Unai Emery, les cartes ne seront pas redistribuées dans le couloir gauche de la défense du PSG. Cette saison, Maxwell et Layvin Kurzawa devraient occuper ce poste. Une concurrence trop importante pour Lucas Digne. En effet, déjà prêté à l’AS Rome la saison dernière, le Français espérait rester en Italie. Néanmoins, face aux exigences financières du club de la capitale, le club de la Louve a lâché l’affaire. Toutefois, alors qu’il est actuellement en vacances après l’Euro, Lucas Digne aurait déjà trouvé un nouveau club.

Digne avec Umtiti ?

Et selon les informations de TV3, Lucas Digne pourrait être un joueur de Barcelone cette saison. Alors que le club catalan vient d’officialiser l’arrivée de Samuel Umtiti, Luis Enrique pourrait à nouveau compter sur un joueur français dans son effectif. En effet, depuis quelques jours, le nom de Lucas Digne circule dans la presse espagnole. Et cela serait désormais bouclé. Toutefois, au Camp Nou, l’ancien du LOSC occupera que le poste de doublure de Jordi Alba.