Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert du «nouveau Neymar» bientôt officialisé ?

par A.C.

Le FC Barcelone et la Juventus batailleraient toujours pour s’attacher les services de Gabriel Barbosa. Pourtant, un seul de ces clubs aurait officiellement soumis une offre à Santos.

L’avenir de Gabriel Barbosa devrait bientôt se décider. L’attaquant a dit adieu aux supporters de Santos de la meilleure de manières avec un but face à Ponte Preto. Il semble désormais prêt pour le grand saut en Europe. Le FC et la Juventus se livreraient un duel sans merci depuis quelques jours pour s’attacher les services de celui que l’on surnomme le « nouveau Neymar ». Désormais, l’un de ces deux clubs aurait pris de l’avance et serait à deux doigts de rafler la mise.

Gabriel Barbosa à la Juve pour 18M€ !

D’après les informations de Sport, il s’agit bien de la Juventus. Selon le quotidien catalan, les Turinois seraient les seuls à avoir soumis une offre officielle pour Gabriel. Le montant de 18M€ est évoqué et le club de Santos aurait donné son aval pour ce transfert. Le joueur de 19 ans devrait débarquer en Italie dans les prochains jours pour la traditionnelle visite médicale, avant de rejoindre sa future équipe, actuellement en stage de présaison en Australie. Le Paris Saint-Germain semble donc avoir totalement raté ce dossier...