Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vibrant message de Monchi à Unai Emery sur Instagram !

par L.L.

Alors que le FC Séville a annoncé le départ de Unai Emery ce dimanche, Monchi n’a pas manqué de lui adresser un vibrant message sur les réseaux sociaux.

« Unaï Emery s'en va. Ses avocats viennent de nous annoncer qu'il allait rompre unilatéralement son contrat dans la semaine. Sa décision est irrévocable ». Via son site officiel, le FC Séville a officialisé ce dimanche le départ d’Unai Emery. Ce dernier devrait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Le Basque viendrait ainsi remplacer Laurent Blanc sur le banc du club de la capitale.

« Je te souhaite le meilleur »

Également courtisé par le PSG, Monchi, le directeur sportif du FC Séville, n’a pas manqué d’adresser un vibrant message à Unai Emery sur son compte Instagram. « En tant que Sévilliste et professionnel, je ne peux qu’infiniment te remercier Mister. Je te souhaite le meilleur parce que je crois que les personnes travailleuses comme toi méritent de triompher. Je t’embrasse fort », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

Como Sevillista y como profesional solo puedo darte las gracias infinitas veces, Mister. A partir de ahora desearte toda la suerte del mundo porque creo que las personas trabajadoras como tú, se merecen triunfar. Un abrazo enorme Unai #noolvidolovivido #graciaseternas

A photo posted by Monchi Rodríguez (@leonsfdo) on Jun 12, 2016 at 9:36am PDT