Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Leonardo aimerait bien revenir au PSG, mais…»

par L.L.

Alors que le nom de Leonardo est de nouveau associé au PSG, Damien Degorre, le journaliste de L’Equipe, ne croit pas au retour du Brésilien.

« Rien n'est encore fait, mais Leonardo fait partie, c'est vrai, des candidats possibles pour le poste de directeur sportif ». Contacté par Le Parisien, un membre du Paris Saint-Germain a confirmé le possible retour de Leonardo. L’ancien directeur sportif du PSG entre 2011 et 2013, le Brésilien a annoncé qu’il allait effectuer son retour dans le football. « Je suis proche d’un retour dans le monde du football », avait-il affirmé.

« Je suis pratiquement sûr qu'il ne reviendra pas »

Interrogé au micro de L’Equipe 21, Damien Degorre a évoqué le dossier Leonardo. « À ma connaissance, il n'y aura pas de changement dans l'organigramme du PSG. Leonardo aimerait bien revenir au Paris Saint-Germain, ça c'est une chose, mais je suis pratiquement sûr qu'il ne reviendra pas. Pourquoi ? Le club a une structure sur laquelle il s'appuie pour faire le mercato et je ne crois que les dirigeants du PSG soit des amateurs qui changent de directeur sportif au mois de mai. Y a-t-il un problème avec Olivier Létang ? Je ne sais pas, car Sirigu et Thiago Motta s'en prennent à Laurent Blanc. Il n’y a que Nasser Al-Khelaïfi qui passe entre les gouttes. C'est un groupe qui arrive en fin de cycle. Laissons une chance à Létang de s'exprimer et de montrer ce qu'il vaut. Attendons de voir ce qu'il va faire avant de le juger ».