Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tout fait pour revenir !

par A.M.

Alors que le PSG a engagé Patrick Kluivert, Leonardo se serait bien vu faire son grand retour. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entendait pas de cette oreille.

« Avec le PSG et ses propriétaires, j’ai une excellente relation, c’est un sentiment fort qui restera à jamais ». Si Leonardo déclarait récemment sa flamme au Paris Saint-Germain, le Brésilien ne fera pas son retour au club après son départ en 2013. Nasser Al-Khelaïfi a en effet bouclé l’arrivée de Patrick Kluivert au poste de directeur du football. Si l’intitulé n’est pas exactement le même, l’ancien attaquant du Barça occupera le poste de Leonardo.

Al-Khelaïfi aurait recalé Leonardo

Et pourtant, à en croire les informations de L’Équipe, Leonardo serait bien revenu au PSG. Le Brésilien est toujours resté proche de Nasser Al-Khelaïfi et comme il n’avait jamais trouvé de poste dans un club huppé, l’ancien joueur du Milan AC aurait fait passer un message à la direction parisienne il y a quelques semaines. Mais le président du club de la capitale n’a finalement pas donné suite, jugeant ce retour peu judicieux. Avec l’arrivée de Kluivert, on peut imaginer qu’Al-Khelaïfi avait une idée derrière la tête.