Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo commente les transferts de ces deux pistes d’Al-Khelaïfi !

par T.K.

Alors que João Mario et « Gabigol » vont s’engager très prochainement en faveur de l’Inter Milan, Leonardo, l’ex-coach des Nerrazzuri et ancien directeur sportif du PSG, a commenté l’arrivée des deux nouvelles recrues lombardes.

À peine racheté par le groupe chinois Suning, l’Inter Milan passe à l’action sur le marché des transferts. Alors que les Nerrazzuri sont tous proches de conclure le prêt avec option d’achat du Portugais João Mario (23 ans/Sporting CP), révélation lors du dernier Euro en France, les nouveaux investisseurs chinois devraient prochainement officialiser l’arrivée de Gabriel Barbosa (19 ans, Santos), alias « Gabigol », médaillé d’or à Rio et attendu ce vendredi en Lombardie pour un transfert qui deviendrait effectif à partir de janvier. Ancien entraîneur des deux clubs milanais, Leonardo, également ex-joueur et ex-directeur sportif du PSG, a commenté l’arrivée de ces deux cracks à l’Inter Milan.

« Réussir à directement bien jouer ici sera difficile pour eux »

« Le marché n’a pas été pas facile pour l’Inter. Désormais, ils vont sur des joueurs sans avoir trop de certitudes. « Gabigol » a un bon potentiel, tout comme João Mario. L’important, c’est de bien les intégrer. Les grands joueurs peuvent toujours jouer ensemble, mais débarquer ici et réussir à directement bien jouer ici sera difficile pour eux ; en particulier pour « Gabigol » car ce sera un très grand changement pour lui de venir du Brésil. Il est différent d’Icardi, il se déplace beaucoup et veut toujours avoir le ballon. Franck De Boer va beaucoup l’aider », a ainsi expliqué Leonardo sur les ondes de Sky Sports.