Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tacle sèchement... David Luiz !

par C.C.

David Luiz et Leonardo ne se sont pas croisés au PSG, mais l’ancien directeur sportif du club francilien ne semble pas porter le défenseur brésilien dans son cœur et il l’a fait clairement savoir.

Leonardo, directeur sportif du PSG entre 2011 et 2013, est notamment connu pour ses coups de gueule et son fort tempérament. Le Brésilien a été interrogé sur le transfert de David Luiz cet été, du PSG vers Chelsea. Dans les dernières heures du mercato, le défenseur brésilien a quitté la capitale française pour retourner à Chelsea deux ans après son départ. Priorité d’Antonio Conte en défense central, il s’est engagé jusqu’en 2019 avec les Blues.

« Non je ne l’aime pas ! »

Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés au PSG puisque Leonardo est parti en 2013, avant que David Luiz ne signe à l'été 2014. Mais le consultant sur Sky Italia n’a pas mâché ses mots. Il ne semble pas être un grand admirateur de l'ex-défenseur brésilien du PSG : « Si j’aime David Luiz ? Je dois être sincère ? Non je ne l’aime pas ! Surtout pas en défense. Ailleurs peut-être. »