Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Laurent Blanc en concurrence pour un poste à l'étranger ?

par G.M.

Alors que Frank De Boer pourrait bientôt être licencié par l’Inter Milan, Laurent Blanc et Leonardo seraient en concurrence pour le poste !

« Je suis ici et je veux prendre le temps d’analyser la situation, comme l’emporter face au Torino. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. L’unique chose que nous pouvons faire c’est de travailler dur, nous le staff et les joueurs. Je sais que nous vivons une période difficile, mais c’est normal dans un grand club comme l’Inter », lâchait un Frank De Boer dépité après la défaite de l’Inter face à l’Atalanta (1-2). Plus que jamais sur la sellette, le coach néerlandais pourrait être limogé en cas de faux pas face au Torino mercredi. Pour laisser place à Laurent Blanc ?

Laurent Blanc et Leonardo seraient en concurrence !

En effet, selon les informations de Mediaset, l’entraîneur français aurait le profil idéal pour arriver à l’Inter Milan, un club qu’il connaît bien. Mais attention également à la piste Leonardo, avec l’ancien directeur sportif du PSG qui pourrait ne pas être insensible à cette possibilité. Les deux anciens du club parisien seraient donc en concurrence pour le poste…