Mercato - PSG : Leonardo finalement berné dans le dossier Paul Pogba ?
Th.B.

Alors que tout portait à croire qu’un départ de Paul Pogba était inéluctable à l’intersaison, le milieu de terrain de Manchester United afficherait désormais la volonté de rester chez les Red Devils pour évoluer aux côtés de Bruno Fernandes, recrue hivernale du club mancunien. Le PSG serait donc prévenu…

Cela fait à présent de longs mois qu’un transfert de Paul Pogba est évoqué dans la presse. Déjà lors du dernier mercato estival, un départ du Français de Manchester United faisait la Une des journaux. Finalement, le champion du monde tricolore est resté à Old Trafford, ses dirigeants s’étant montrés intransigeants sur le montant du transfert. Cependant, la tendance serait bien différente désormais et la direction mancunienne serait prête à renflouer ses caisses avec sa vente cet été alors que le PSG, la Juventus et le Real Madrid garderaient un oeil avisé sur sa situation. Mais le principal intéressé aurait redistribué les cartes en coulisses.

Pogba voudrait rester à Manchester United pour Bruno Fernandes !

C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror. À en croire les informations divulguées par le média britannique, la volonté précise de Paul Pogba pour le moment serait de retrouver sa condition physique pour former un beau duo avec Bruno Fernandes recrue hivernale des Red Devils. Pogba aurait repris, selon ESPN, les séances collectives avec Manchester United cette semaine après avoir été gêné par sa cheville ces derniers mois. Et alors que le milieu offensif impressionne depuis son transfert en janvier, Pogba prendrait à présent en considération l’option de rester à Manchester United pour briller aux côtés de Bruno Fernandes. Leonardo et le PSG pourraient donc s’asseoir sur leur désir de recruter Pogba à l’intersaison…

Articles liés