Mercato - PSG : Leonardo, Mancini… Ce cador qui s’est calqué sur les priorités du PSG !
La rédaction

Tandis que Laurent Blanc a eu du mal à plonger ses joueurs dans le bain, la rumeur d’un départ du Cévenol a longtemps été d’actualité. Mais depuis la victoire contre l’OM il y a près de deux semaines, la donne a changé. L’inter Milan a pensé aux mêmes options que le PSG pour le banc.

Alors que le PSG n’est toujours pas premier au classement du Championnat de France de Ligue 1, la direction du club a semblé s’impatienter, mais la situation de Laurent Blanc est rentrée dans l’ordre depuis les quelques victoires remportées face au FC Barcelone ou à l’OM.

MANCINI AURAIT PU REMPLACER BLANC

En cas de départ de Laurent Blanc en plein milieu de la saison, Roberto Mancini a fortement été pressenti pour officier sur le banc du PSG. Dans le même temps, la rumeur d’un retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG a également filtré dans la presse sportive. Si la première option a pris du plomb dans l’aile depuis que Mancini a remplacé Walter Mazzarri sur le banc de l’Inter Milan, un retour de Leonardo reste, pour l’instant, de l’ordre du possible.

MANCINI ET LEONARDO, LES PISTES DU PSG SUIVI PAR L’INTER

Très loin de son standing d’autrefois, l’Inter Milan est toujours en quête d’un renouveau. Alors que Walter Mazzarri n’a pas réussi à atteindre les objectifs qui lui étaient fixés, Massimo Moratti, le président du club intériste qui a joué un rôle prépondérant dans la nomination de Mancini,s’est exprimé à la Gazzetta Dello Sport : « Mancini était l’un des deux seuls capables de relancer l’équipe. L’autre, c’était Leonardo car choisir quelqu’un qui ne connaissait pas le club était risqué. »

Articles liés