Mercato - PSG : Leonardo reçoit un gros avertissement pour Messi et Ramos !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi et Sergio Ramos pourraient quitter le FC Barcelone et le Real Madrid. Alors que le PSG serait prêt à sauter sur ces deux occasions en or, Luis Fernandez a tenu à mettre en garde Leonardo. 

Sergio Ramos et Lionel Messi ont marqué de leur empreinte le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors qu'ils seront tous les deux libres de tout contrat le 30 juin, les capitaines respectifs de la Maison-Blanche et du Barça pourraient faire leurs valises l'été prochain et mettre fin à plus de dix années de règne en Liga. Déjà entré dans une toute nouvelle dimension avec les recrutements de Neymar et de Kylian Mbappé à l'été 2017, le PSG voudrait frapper encore plus fort lors de la prochaine fenêtre de transferts. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi compteraient bien profiter de la situation contractuelle de Sergio Ramos et de Lionel Messi pour les attirer tous les deux à Paris au même moment. Une idée qui ne déplait pas à Luis Fernandez. Mais à en croire l'ancien joueur puis entraineur du PSG, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi doivent tout de même agir avec une grande prudence s'ils veulent boucler ces deux dossiers XXL. 

«Si Messi vient, ils doivent voir ce qu'ils font d'Icardi, de Di Maria, de Sarabia...»

« Si Sergio Ramos et Lionel Messi peuvent signer au PSG ? S'ils sont libres, oui, ils peuvent être sur le marché. Mais Sergio et Messi coûtent cher... Et le fair-play financier est pour tout le monde. Le PSG n'y échappe pas. Il est le même pour tous. S'ils peuvent venir, c'est très bien, si cela ne se fait pas de manière irrégulière, mais ça peut être compliqué... Sergio Ramos ? Bien sûr, il peut jouer pour le PSG. Lionel Messi ? S'il vient, ils doivent voir ce qu'ils font d'Icardi, de Di Maria, de Sarabia... Il y en a beaucoup. Il n'ont pas le même talent que Messi, bien sûr, mais Leo a 34 ans. Il peut, bien sûr, faire de bonnes performances, mais il faut peser le pour et le contre. Vous ne pouvez pas sortir des règles », a estimé Luis Fernandez lors d'un entretien accordé à AS

Articles liés