Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour son avenir !

par A.M.

En plus de l’arrivée d’Unai Emery, le PSG serait à la recherche d’un directeur sportif qui ne sera probablement pas Leonardo.

« Je suis proche d’un retour dans le monde du football ». Il y a quelques jours, Leonardo confirmait que son retour dans le football était imminent. Sans poste depuis sa démission en 2013 du PSG où il occupait le rôle de directeur sportif, son nom circulait avec insistance pour un retour au sein du club de la capitale. Mais c’est finalement loin de Paris que le Brésilien pourrait revenir dans le monde du football.

Leonardo directeur technique du Brésil ?

En effet, l’ancien joueur du Milan AC ne mentait pas quand il disait qu’il était proche d’un retour. Selon les informations de Folha de Sao Paulo, Leonardo serait même sur le point de retrouver un poste. Il pourrait ainsi succéder à Gilmar Rinaldi au poste de directeur technique du Brésil. Ce dernier vient en effet d’être démis de ses fonctions en même temps que Dunga après l’élimination de la Seleçao au premier tour de la Copa America. Et l’ancien directeur sportif du PSG aura du pain sur la planche puisque la prochaine échéance pour les Brésiliens arrive dès le mois de juillet avec les Jeux Olympiques avant d’enchaîner avec les qualifications pour le Coupe du monde 2018. Une nouvelle qui devrait toutefois ravir Thiago Silva, écarté de la sélection par Dunga.