Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, succession… Le clan Kluivert monte au créneau !

par G.d.S.S.

Très critiqué depuis sa nomination au poste de directeur du football du PSG, Patrick Kluivert ferait pourtant tout son possible pour faire oublier Leonardo comme l’explique l’un de ses proches.

« Pour le moment, il n'a pas recruté de grands joueurs ou n'a pas impressionné le secteur sportif mais il nous a marqué par sa gentillesse. Quand il arrive au siège, il salue tout le monde, tous les employés et il a un petit mot pour chacun », expliquait un salarié du PSG sur Patrick Kluivert, visiblement apprécié en interne au sein du club de la capitale. Interrogé par RMC, un proche du directeur du football du PSG répond sans détour aux critiques sur son manque d’efficacité sur le recrutement.

« Leonardo n’est pas devenu Leonardo en deux mois »

« Il a conscience de commencer par une mission très difficile et un costume très grand pour l'instant. Mais il apprend tout doucement. Il multiplie les heures de travail au siège du club pour rattraper son retard sur la connaissance du club. Et Leonardo n'est pas devenu Leonardo en deux mois », explique ce proche du dirigeant hollandais du PSG.