Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo de retour dans l'un de ses anciens clubs ?

par An.B.

Évoqué comme une potentielle piste du PSG pour revenir au poste de directeur sportif, Leonardo pourrait finalement reprendre du service dans un club qu’il connaît bien.

Le rêve de Nasser Al-Khelaïfi de faire revenir Leonardo en tant que directeur sportif du PSG n’est pas un secret. Mais avec la très probable arrivée d’Unai Emery sur le banc parisien, c’est Monchi, l’actuel directeur sportif du FC Séville qui est très proche du technicien basque, qui est prévue pour occuper la direction sportive du club de la capitale. Alors que l’on évoquait le désir de Galatasaray de s’attacher les services de Leonardo, le Brésilien aurait d’autres prétendants.

Les propriétaires chinois emballés par l’idée d’un retour de Leonardo !

En effet, Calciomercat.com révèle que l’Inter Milan aimerait refaire revenir celui qui a officié entre 2010 et 2011 sur le banc du club lombard. Massimo Moratti, le président des Nerazzurri, aurait déjà soumis l’idée aux nouveaux propriétaires du club, les dirigeants du groupe Suning. Les hommes d’affaires chinois seraient emballés par l’idée de confier un poste à Leonardo, d’autant plus que l’ancien international de la Seleçao jouirait d’une forte cote de popularité sur le continent asiatique. Enfin, Leonardo aurait gardé des très bonnes relations avec Massimo Moratti, avec qu’il s’entretient régulièrement. Reste à savoir quel serait le poste proposé à l’ancien directeur sportif  du PSG.