Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lequel de ces joueurs courtisés Al-Khelaïfi devra impérativement retenir ?

par La rédaction

Alors que plusieurs joueurs du PSG sont annoncés dans le collimateur d’autres cadors européens en vue des prochaines périodes de mercato, Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir du fil à retordre pour les retenir. Selon vous, lequel devrait d’ailleurs être blindé en priorité ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Il est très important pour tout le monde, pour nous comme pour le PSG, que les choses soient claires en décembre. Si le PSG ne souhaite pas faire de proposition de prolongation d’ici là, alors nous devrons envisager un départ », expliquait l’agent de Thiago Silva mardi matin, jetant ainsi un froid sur l’avenir du capitaine du PSG. Et alors que d’autres cadres de la formation de Nasser Al-Khelaïfi seraient également pistés à l’étranger, lequel d’entre eux devra impérativement retenir le président du PSG selon vous ? C’est notre sondage du jour.

Les stars pistées

Souhaitez-vous surtout retenir Marco Verratti, courtisé chaque été par les plus gros ? Marquinhos, qui intéresserait notamment Barcelone ? Thiago Silva, dont le contrat court jusqu’en juin prochain (avec une année supplémentaire en option) ? Presnel Kimpembe, dont la prolongation traine en longueur ? Ou alors Hatem Ben Arfa, dont certains clubs européens souhaiteraient profiter du manque de temps de jeu pour le relancer lors du prochain mercato hivernal ? Votez !

Sondage

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Jesé ?