Mercato - PSG : Les 3 raisons qui pourraient encore pousser Cavani à quitter le PSG !
La rédaction

« Merci à tous et à la saison prochaine », a lancé Edinson Cavani au public du Parc des Princes samedi soir. Mais l’avenir de l’Uruguayen reste en suspens…

Edinson Cavani, 28 ans, sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? Samedi, au milieu de la fête parisienne, l’attaquant a lancé aux supporters parisiens : « Merci à tous et à la saison prochaine ». Nasser Al-Khelaïfi, son président, s’en est réjoui : « Il est très heureux à Paris et je suis sûr qu'il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n'y a pas de problème ».

TOUJOURS DANS L’OMBRE D’IBRA…

Mais l’incertitude autour de l’avenir de Cavani plane toujours. Et il pourrait encore demander à quitter le club. Pour 3 raisons. Déjà, il n’est pas totalement épanoui depuis son arrivée au PSG en 2013. Cavani ne parvient pas à sortir de l’ombre de la star du club, Zlatan Ibrahimovic. Les relations entre les deux hommes sont moyennes. Cavani n’est pas totalement intégré. Depuis des mois, il s’interroge sur son avenir

LA STAR… AILLEURS ?

L’été dernier, Cavani n’avait pas de propositions concrètes. Cet été, il pourrait les avoir. Selon le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait très intéressé par le projet présenté par la Juventus Turin. Manchester United est également à l’affût. Clairement, Cavani réfléchit au départ. Il autorise son entourage à discuter avec d’autres clubs. Troisième raison, la perspective de disputer une troisième saison au PSG dans les mêmes conditions, au poste d’ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère. À Turin, il pourrait être le « roi ».

Articles liés