Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions fixées par le PSG pour laisser filer Edinson Cavani...

par A.C.

Le Paris Saint-Germain ne serait pas contre un départ d’Edinson Cavani. Pourtant, les dirigeants voudraient d’abord lui trouver un remplaçant, avant de le laisser filer.

Entre Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain, le divorce semble proche. L’Uruguayen en aurait plus que marre de la gestion de Laurent Blanc et du peu de considération que le coach du PSG lui porterait. Plusieurs clubs l’auraient d’ores et déjà contacté pour s’attacher ses services. Premier et non des moindres, la Juventus, même si l’attaquant parisien semble beaucoup trop cher pour le club transalpin. L’Atlético Madrid ou encore Chelsea lorgneraient également sur le joueur de 29 ans..

Le PSG veut un remplaçant à Cavani

Le Paris Saint-Germain ne serait pas totalement contre un départ d’Edinson Cavani. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, les dirigeants parisiens voudraient toutefois lui trouver un remplaçant, avant de le laisser partir. Le secteur offensif du PSG sera en effet au centre de toutes les attentions, surtout avec la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Quel joueur sera à la hauteur pour prendre les rênes de l’attaque parisienne ? Plusieurs noms sont évoqués, de Gonzalo Higuain à Mauro Icardi, en passant par Robert Lewandowski. Pour le moment aucun de ces dossiers ne semble toutefois viable.