Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 commente le départ de Zlatan Ibrahimovic !

par J.-G.D.

Si Zlatan Ibrahimovic n’est plus un attaquant du PSG, Léo Dubois, joueur du FC Nantes, admet que le club de la capitale a perdu plus qu’un simple joueur.

Véritable star du Paris Saint-Germain pendant quatre saisons, Zlatan Ibrahimovic a fait ses grands adieux au public du Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Nantes. Présent en conférence de presse, Léo Dubois, défenseur des Canaris, revient sur cette rencontre, notamment lors que ses fils sont entrés sur la pelouse, mais également sur le départ du Scandinave.

« Il pouvait débloquer un match à lui tout seul »

« Ils ont eu un grand changement. Déjà, l'entraîneur, ça a chamboulé pas mal de choses dans leur système de jeu et leur approche. Ils ont aussi eu des nouveaux joueurs qui sont arrivés. Ils ont aussi un talent qui est parti, Zlatan Ibrahimovic. Ils se reposaient beaucoup sur lui l'année dernière, ils savaient qu'il pouvait débloquer un match à lui tout seul. Aujourd'hui, ils le font un peu moins. Ils ont eu un peu plus de mal, le temps de se mettre en route, mais on voit bien qu'ils arrivent aujourd'hui à enchaîner les victoires. Lorsque ses fils sont entrés sur la pelouse pendant la rencontre ? Ce n'était plus trop du foot, mais on sait ce qu'il a fait pour le club et dans sa carrière. C'est respectable. Je pense que c'était acceptable parce que c'était le dernier match de la saison », explique le Nantais.